Forum dédié à El Matador
Bienvenue sur le forum officiel d'El Matador!

Rejoins nous pour venir parler du rappeur marseillais & tout savoir sur lui.
Gallery Photo, Vidéo, Mp3, Actualité... Tout y est !

Alors n'hésite pas!

Bisous... Le Staff' de la Moha Family'

Je suis qui je suis par A2kha47

Je suis qui je suis par A2kha47

Message  A2kha47 le Mar 4 Aoû - 23:43

...Je suis qui je suis... ( A2kha47 )

[Refrain : ] On me changeras pas ! moi j'sui qui je suis ! i am what i am : Akkha !
fne de rap c-fran depui k'1 euro fai 40 franc ! Peu importe les critike! moi jreste autentic ! tu pourra dire ce qe tu voudra ! jeti , je sui et serai encore et trjs Akkha ! cest comme ca ! i am just me ! je suis juste moi : Akkha !

-Je sais pas comment jecris ! tu veux ke je me taise ? j'le fais depui trop longtemp! ca suffit maintenant ! d'une seconde a lautre jai eu cette idée ! jai voulu me fair entendre ! jai decider de rapper ! ca maide a me detendre! a chake texte jappuye sur la detente ! J'n'ecris ke la nuit dans ma chambre ! Mon coeur est a prendre ! mai ma plume nest pas a vendre ! a 13 les gens me degouten , me donne mal au ventre ! INCHA'ALLAH dans ce monde , ma paroles va setendre ! Car j'compte bien me fair entendre ! j'prend ma vie en main ! en esperant de meilleurs lendemains ! Jvoudrai me sentir entourer ! me sentir bien ! savoir que vous me soutenez ! j'voudrai que mon avenir soi entre mes mains ! Jvoudrai qe les gens sachent qe ce monde par en couille et qon en verra pas la fin si on ne se tend pas la main !

[refrain : ] xBis

-Joublie pas mes origines ! mon 1/16 de sang black , jamais je ne le neglige ! peut importe ce ke les gens disent ! pnde jchangerais dattitude Les gens se disent peut etre que la petite Belge que je suis est patetik , mais jen ai rien a foutre des critikes ! Javance le coeur sur la main ! Jessaye de rattraper le retard du train!ya qe moi ki peu gerer mes freins ! P'tin !! si tu savai comme , de rap , jai faim !
Jveu qon entende aujourdhui! pas demain ! Jai mon destin dans ma main : un stylo pour un avenir prometteur ! Jvou dirai ce ke jai sur le coeur ! ce soir , cest mon stylo qui pleure ! mais j'm'en fou ! meme si je doi tou perdre : jai pa peur ! J'me lance et j'laisse parler mon coeur ! Si j'dois tout lacher pour y arriver jle ferai! mais pas si il s'agit damitier ! les potte avant tou! que tu soi , ou pas , daccord ! J'lache pas l'affaire ! Jusqu'a la mort ! Percer ? Jveu le fair ! alor jecris encore et encore !
Jai pa peur de tes paroles et de tes menaces ! J'sui CYNIQUE et CORIACE !
A force d'ENCAISSER ca va SORTIR !

SI J'DOIS M'ARETTER , AUTANT MOURRIR !

[Refrain: ] xBis

...
A2kha47
parti de rien

ON YOU ::
Favorit' song :: "Confidence" (Sarah Riani)
Un p'tit mot ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://A2kha47-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas