Forum dédié à El Matador
Bienvenue sur le forum officiel d'El Matador!

Rejoins nous pour venir parler du rappeur marseillais & tout savoir sur lui.
Gallery Photo, Vidéo, Mp3, Actualité... Tout y est !

Alors n'hésite pas!

Bisous... Le Staff' de la Moha Family'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum dédié à El Matador
Bienvenue sur le forum officiel d'El Matador!

Rejoins nous pour venir parler du rappeur marseillais & tout savoir sur lui.
Gallery Photo, Vidéo, Mp3, Actualité... Tout y est !

Alors n'hésite pas!

Bisous... Le Staff' de la Moha Family'
Forum dédié à El Matador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon debut by: raphael

Aller en bas

Mon debut by: raphael Empty Mon debut by: raphael

Message  rafael Mer 27 Mai - 17:56

MON DÉBUT


Mon début, simple mais rempli.
Héé ! voula mon espoir de vivre, la raison de mon sourvivre,
Maman, Papa, merci de mavoir donné la vie, Tout a un début et le mien je vien vous lecrir, pas pour plézir, sinan pour vous raconté ma vie, jai 17 piges et toute une vie pour vivre, des gens comme moi me comprenent, normal ce la famiix, qun jeune pe comprendre ce qui spasse dan la teyt dun jeune, defoi faudrai pensé ce que voudrai entendre les gens pour vremen les comprendre. Ca fais longtemps que je voulais me lancée a l'ecriture, mes je passé trop de temps avec les potes dans le butime,les cous durs te fon voir la confiance que ta en toi, pas comme ces gens qui pleure ces maleurs dans le trautoire. joré pas passé mon enfance dans des toures de béton, mais jai la maime envi d'ecrir mes propres textes sans raison, pour racontée lavenir, pour vou faire voir squi ce planifi, confiant et sur
de mon instint sourvie je continue a ecriir cette melancolie.

*Mon début si préssieu et attendu je le cris a tous les couins de la rue*

la magic de la musice cette chose con resent con ne sais pas expliqué, elle nous rempli, nous vide et nous pousse a rentré dans ce merveilleux monde, j'ecri mes textes toujours a l'ombre, ors du monde...vie pour toi pas pour les otres, faux vivre et croire a ces propres reves, reve pas ta vie, vie tes reves, des grattage de teyt pour sortir ces putin de textes, quil veule pas sortir de mon expri, car ill son peure de se montrée a la vie, le bonheure on le vie pas souvent, ce pour sa quon doi se laissé alée par le vent, je devrai petetre voir un psy, sa sere a rien, car le Rap ce ma térapie. Defoi on né rempli denvi de vivre mais a la fois vide et avec peure de partir.

*Mon début si préssieu et attendu je le cris a tous les couins de la rue, *
rafael
rafael
parti de rien

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : bouc bel air

ON YOU ::
Favorit' song ::
Un p'tit mot ?:

http://key-to-my-heart-13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum